Smash Bros : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smash Bros : Le Forum

Bienvenue sur Smash Bros : Le Forum ! Entrez dans notre dojo consacré à l'univers Smash Bros !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ce que vous avez ressentit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerne
Admin
Admin
Kerne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

Ce que vous avez ressentit... Empty
MessageSujet: Ce que vous avez ressentit...   Ce que vous avez ressentit... EmptyMar 5 Fév - 18:45

Bonjour a tous!

Je fais ce petit topic, pour savoir qu'elles ont été vos premieres sensations lorsque après le logo N64, vous avez, mannete en main, fait votre premier combat Smash.

Je m'en rappelle comme si c'était hier... J'avais vu ce jeu dans une boite plutot jolie avec tous mes heros préférés dans le rayon, je l'avais acheter. En rentrant chez moi, je me depechais d'en extirper la fameuse cartouche et l'inserais dans ma N64.
Impatient, je zappait toutes les scenes preliminaires et me jettait sur le jeu, bien que je ne comprenait pas tout au debut, je me lance finalement dans un combat avec Mario.
Cela ne ressemblait en rien a ce qu'il y avait avant, plus de barres de vies mais des pourcentages avec des persos qu'on envoyait en dehors du terrain, tous mes heros reunis, le jeu était même asser beau pour l'époque.
Bref, j'ai du passer plusieurs heures sans decrocher, et encore aujourd'hui je joue aux Super Smash Bros! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kusco
Challenger
Challenger
Kusco


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2008

Ce que vous avez ressentit... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez ressentit...   Ce que vous avez ressentit... EmptyVen 1 Aoû - 19:01

Il était vraiment exellent pour une jeu de nintendo 64 mais il est sortit trop tard et en un nombre pas assez suffisant. Pour y jouer j'ai du user d'un Emulateur.

Si quelqu'un dailleur est interessé, MP moi.
Je rapelle aussi, qu'il s'appelait "Super Smash Brother"
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous avez ressentit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous y avez cru ?
» Vous avez de la chance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash Bros : Le Forum :: Super Smash Bros :: Super Smash Bros.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser