Smash Bros : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smash Bros : Le Forum

Bienvenue sur Smash Bros : Le Forum ! Entrez dans notre dojo consacré à l'univers Smash Bros !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Pourquoi ce perso là ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spsk
Challenger
Challenger
spsk


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Pourquoi ce perso là ? Empty
MessageSujet: Pourquoi ce perso là ?   Pourquoi ce perso là ? EmptyVen 8 Fév - 1:38

En gros, pourquoi ce perso est-il votre préféré ?
Allez je donne l'exemple ^^
Si j'ai choisi Sheik, c'est pour sa rapidité à répondre a mes ordres ^^ Son agilité incroyable me procure une réelle liberté de mouvements, et je trouve très agréable de passer a travers de l'épée de ses conneries d'épéistes avant qu'ils aient le temps de réagir ! Une possibilité d'enchainements que je trouve vraiment incroyable, ainsi que des aiguilles tres, tres dégoutantes Twisted Evil
Pour captain falcon, j'ai tout de suite su qu'il me plairait vu que j'ai eu le béguin pour les interceptions ! C'est un personnage que je trouve extrêmement rapide, mais bien plus complexe a manier que Sheik car bien plus lourd ! Cependant, une interception ou un genou bien placés sont ravageurs !
Revenir en haut Aller en bas
blooner
Admin
Admin
blooner


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/01/2008

Pourquoi ce perso là ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce perso là ?   Pourquoi ce perso là ? EmptyLun 11 Fév - 20:13

FOX : MON perso Razz
Certes les coup de fox sont un peu léger, mais n'allez pas croire que je met du temps à vous monter à 200% Razz
J'adore ce perso car c'est celui qui me permet vraiment de me lacher niveau combo et enchainement de fou xD.
J'avais besoin d'un perso très rapide, et j'ai aussi eu un petit coup de foudre pour son fameu bouclier qui vous remvoi en pleine poire votre bombe Razz
J'arrive donc à enchainer qui que ce soit avec Fox.
Egalement, j'adore le faire sauter dans tous les sens, pour ca : Fox m'est très adapté.
Il saute et raterri très vite, je peux donc enchainer mes coup au sol et mes attaques aériennes.

Et puis, le petit quelque chose qui ne s'explique pas Razz
Avec fox, j'ai l'impression de comprendre ce qui se passe sur le terrain xD c'est bête à dire mais c'est exactement ca Razz
Avec l'habitude et l'expérience, si vous retombez de telle manieres, si vous êtes à tel endroit, si vous faites telles attaques, je sais exactement qu'elle sera ma riposte et/ou mon esquive.

Sinon, un perso dans le même genre de fox et donc pour les même raison : Sheik biensur xD.

Sinon j'aime bien les ice climber : imprévisible pour l'adversaire, parfois puissant avec leur petit marteau qui se dédouble avec les deux perso Smile
un peu lent niveau saut et planage dans les airs, mais je gère avec des contre-attaques.

voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-bros.forumgaming.fr
asmo
Challenger
Challenger



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2008

Pourquoi ce perso là ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce perso là ?   Pourquoi ce perso là ? EmptyMer 25 Juin - 22:45

moi c'est link

il fait de bons dégâts et surtout quand on fait le smash bas en retombant c'est mortel Very Happy
il est plutôt rapide aussi.
j'adore me battre dans les airs, parce qu'il n'y-a pas beaucoup de perso bon dans ce domaine alors que lui déchire tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ce perso là ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce perso là ?   Pourquoi ce perso là ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ce perso là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash Bros : Le Forum :: Général :: Le Bar des combatants !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser