Smash Bros : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smash Bros : Le Forum

Bienvenue sur Smash Bros : Le Forum ! Entrez dans notre dojo consacré à l'univers Smash Bros !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je n'arrive pas à destresser !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pichon73
Challenger
Challenger



Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Savoie, pas loin de Chambéry
Date d'inscription : 12/05/2008

Je n'arrive pas à destresser !!! Empty
MessageSujet: Je n'arrive pas à destresser !!!   Je n'arrive pas à destresser !!! EmptyMer 14 Mai - 21:53

Pour débloquer des trucs dans Smash Bros Melee c'est bien de faire les matches évènements ^^

Bon les 20 premiers ça passe tranquille.

Mais après, je peux plus en faire deux sans stresser comme un dingue !!!!! Je perds toutes mes capacités et je n'y arrive pas...

Je voudrais débloquer Destination Finale, mais il faut terminer les matches events. Peu à peu, chaque jour, j'en fais un puis je tremble pendant une heure, jusqu'à arriver au niveaux 40 à 50 et là, c'est le supplice.

Dites-moi svp ce qu'il en est pour vous et si vous n'avez pas des astuces parceque ça va peut-être se terminer en suicide Rolling Eyes

Merci beaucoup d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ram'
Combattant
Combattant
Ram'


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Je n'arrive pas à destresser !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à destresser !!!   Je n'arrive pas à destresser !!! EmptyMer 14 Mai - 22:42

J'ai mis un ans avant de réussir l'event 50 !
Y'a toujours le Yoga pour te sauver ! Mais tu stresses parce que tu ne réussi pas ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pichon73
Challenger
Challenger



Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Savoie, pas loin de Chambéry
Date d'inscription : 12/05/2008

Je n'arrive pas à destresser !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à destresser !!!   Je n'arrive pas à destresser !!! EmptyJeu 15 Mai - 18:29

Ben en fait je sais que je suis pas très bon et je pense à chaque fois que je ne vais pas y arriver, mais bon c'est pas grave si je les fait en compte-goutte ces matches j'y arriverai peut-être en un an (comme toi ^^)

[J'ai l'impression que mes messages servent à rien ou ne sont pas placés aux bons endroits silent ]
Revenir en haut Aller en bas
blooner
Admin
Admin
blooner


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/01/2008

Je n'arrive pas à destresser !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à destresser !!!   Je n'arrive pas à destresser !!! EmptyMar 24 Juin - 19:35

Il faut partir avec la positive attitude (xD) quand tu commence un event =)
pas en te disant que c'est perdu d'avance cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-bros.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Je n'arrive pas à destresser !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à destresser !!!   Je n'arrive pas à destresser !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'arrive pas à destresser !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash Bros : Le Forum :: Général :: Le Bar des combatants !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser